Imaginez une ville sans patrimoine, c’est ultimement accepter de vivre dans une ville sans âme, sans mémoire et sans souvenirs!
En continuité avec notre campagne de notoriété, nous lançons une importante campagne de financement, appuyée par nos ambassadeurs montréalais. Ces derniers vous racontent le lien qui les unit avec un bâtiment qu’ils affectionnent particulièrement ou qui fait partie de leur quotidien.
Découvrez les ambassadeurs qui soutiennent Héritage Montréal :
Hélène Godin, fondatrice de la Factry école des sciences de la créativité, nous raconte son attachement pour l’entrepôt Van Horne dans le Mile-End.
Thomas A. M. Gonçalves, Instagrameur @howdonetho, nous parle de l’ancien hôpital Royal Victoria.
Félix-Antoine Joli-Coeur, entrepreneur et consultant, a choisi l’église Saint-James sur la rue Sainte-Catherine.
Phoebe Greenberg, fondatrice et directrice de PHI, nous fait découvrir le bâtiment qui accueille le centre PHI.
Ron Rayside, architecte et associé chez Rayside Labossière, présente un des projets de la firme, les Habitations Sainte-Germaine-Cousins.
En cette année exceptionnelle où la pandémie affecte grandement nos revenus d’activités, votre appui nous permettra de poursuivre notre mission de défense et protection du patrimoine. Représentant plus de 50 % de nos revenus, les dons ont en effet une incidence déterminante sur notre capacité à financer nos opérations et programmes.
2 commentaires
M. Joli-Coeur
Nous voulons vous remercier de votre présentation concernant L’Église Unie St. James United Church.
Nous y sommes très reconnaissant. La qualité des images, votre capacité d’identifier l’essence et la mission de St. James d’une façon claire et très précis ainsi que le dynamisme qui est communiqué dans votre court-métrage est très impressionnant.
Merci encore !
Diane M. Ellison
Directrice Executive
L’Église Unie St. James United Church
Bonjour Madame Ellison,
Nous vous remercions en retour de votre message. Nous sommes très heureux que la capsule vous ait plu!
Bien à vous,
L’équipe d’Héritage Montréal et le réalisateur de la vidéo